Pop-Up! #HS3 : James Bond

septembre 07, 2021

196 pages pour devenir incollable sur le plus mythique des agents secrets !

Quand en février 2020 nous bouclons le numéro 6 de notre magazine Tout Savoir consacré à James Bond, nous n'imaginons pas le diabolique plan qui se prépare... Qu'un virus mortel va bientôt plonger le monde dans l'isolement. Que la sortie du film va être décalée de plus d'un an. Que notre distributeur d'alors, Presstalis, va fermer en emportant avec lui les recettes du magazine. Certains diraient, un magazine "maudit" en quelque sorte. Pour ne pas rester sur cette mauvaise note, nous avons donc décider de le rééditer comme hors-série de Pop-Up!, et si bien sûr nous avons faites quelques minimes corrections pour relater l'actualité Bond des derniers mois, c'est globalement le même magazine. Mais si vous ne l'aviez pas trouvé à l'époque, voilà une bonne occasion de plonger dans l'univers de 007, à quelques jours de la sortie (on croise les doigts) de Mourir Peut Attendre !

De James Bond contre Dr No en 1962 à Mourir peut attendre en 2020, James Bond n’aura cessé de marquer son temps. Modèle de l’homme macho et viril sous l’ère Sean Connery, de l’humour british tendance kitsch avec Roger Moore, il est aujourd’hui le visage d’un héros fragile et torturé sous les traits de Daniel Craig, qui tirera peut-être sa révérence avec ce 25e film. Mais connaissez-vous bien l’agent 007 ? Nous vous proposons une plongée dans la plus incroyable saga cinématographique, de sa génèse par Ian Fleming, qui puisera dans son passé pour créer Bond et ses premières aventures aux batailles juridiques autour des droits des romans, en passant par les tractations permanentes, que ce soit pour trouver les acteurs et James Bond Girls que pour filmer aux quatre coins dumonde. Mais Bond, c’est aussi une musique, des chansons mythiques, des véhicules légendaires, le luxe, l’exotisme, les gadgets… sans même parler des innombrables produits dérivés !

© 2019 Funtribe

Please publish modules in offcanvas position.

You need to enable user registration from User Manager/Options in the backend of Joomla before this module will activate.