Funtribe signe avec SnapPress

février 09, 2018

Funtribe s'arme de la solution SnapPress pour explorer la réalité augmentée.

Après plusieurs mois à regarder de près les nombreuses solutions disponibles, Funtribe a finalement choisi SnapPress pour se lancer dans la réalité augmentée.
La technologie française qui permet de programmer des animations, effets et bonus en réalité augmentée à partir des maquettes de magazines permettra à Funtribe de proposer prochainement des versions 2.0 de ses magazines, à commencer par le principal lancement de 2018, le magazine Voyages & Histoire, prévu pour l'été. "Le but est de pouvoir enrichir les magazines au-delà de ce que l'on voit un peu partout...", explique Stéphane Lavoisard. "de transformer les magazines en véritables outils multimédia grâce à la solution SnapPress". Mais Funtribe travaille également sur d'autres projets à base de cette technologie, pour proposer de nouvelles formes de jeu, aussi bien dans ses magazines que via de nouveaux supports.

© 2019 Funtribe

Please publish modules in offcanvas position.

You need to enable user registration from User Manager/Options in the backend of Joomla before this module will activate.