Funtribe annonce une vaste campagne de promotion

Funtribe lance sa première campagne de communication !

Après avoir confié à Hi-media Advertising la vente des flux publicitaires de ses sites CpourlesParents.com, CpourlesEnfants.com, CpourlesHommes.com, CpourlesFemmes.com, CpourlesAdos.com et CpourlesSeniors.com, Funtribe fait à nouveau confiance à Hi-media pour prendre en charge sa promotion.

A partir de début octobre, une vaste campagne de publicité, bénéficiant de la force du réseau d'Hi-media, permettra de faire découvrir les sites de Funtribe. Hi-media dispose en effet dans son portefeuille de nombreux sites connexes aux cibles visées par les sites médias de Funtribe.
" Nous sommes heureux de confier à Hi-media la promotion de nos sites " explique Nadia Sahel, Directrice Générale de Funtribe, " c'est une logique globale pour développer l'audience de nos sites, et il n'y a personne de mieux placé sur tous les secteurs que nous visons que Hi-media Avertising. "
Funtribe communiquera début novembre les premiers résultats d'audience des sites, suite à un premier mois de campagne, et présentera chaque mois une newsletter B2B destinée à en savoir plus sur nos visiteurs.

" Le but est de maintenir la promotion de façon intensive jusqu'au premier trimestre 2010, après-quoi nous aurons de nouveaux services à mettre en avant qui nous permettront de continuer à recruter de nouveaux visiteurs via une seconde campagne qui prolongera celle-ci" ajoute Nadia Sahel !

You need to enable user registration from User Manager/Options in the backend of Joomla before this module will activate.